Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 10:49

Grâce au dynamisme de Mr debard le documentaire prends forme.Entre mails et contact

Mais c est également grâce au travail de plusieurs descendants du 14rz (famille plasson,Vernet,Callen et les autres.......)

Les documents arrivent d un peu partout que ce soit objets ou photo.

 

Ci dessous les objets du LT Plasson certains très rare comme les pattes de col.

Grades, Pattes de Col, Insignes les 3 doré,argent et miniature, plaque d identité, plaque Oflag

 

Attributs-Henri-Plasson-Guerre.jpg

 

De mon côté une photo de mon grd-père lieu et date inconnu le 4ème en partant de la gauche

 

fofo papy

 

L'aventure continue....

Pour suivre le projet c est ici http://www.debardcine.ch/39301.html

Si un de vos descendants faisait parti du 14rz n hésitez pas à me contacter ou a contacter le réalisateur sur son site.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonsoir, sur votre photo style carte postale il me semble reconnaitre mon grand-père qui était au 14 eme zouave pendant la dernière guerre.
Répondre

Présentation

  • : Le blog du 14ème régiment de Zouaves
  • : Blog qui cherche à retracer l'histoire de ce régiment durant la campagne de 1939-1940. Régiment dont faisait parti mon grd père. Collecter également informations,photos,objets, contact avec anciens ou leurs familles...
  • Contact

Recherche